Preloader
 

La voie de médecine

Home / La voie de médecine

La voie de médecine

2 jours 

Description de la formation

C'est un enseignement de culture différente qui se transmet oralement depuis plusieurs générations par une approche regroupant 3 sciences :

  • La roue médecine qui est une science d'origine amérindienne. C'est une médecine qui a pour but de rééquilibrer l'homme dans son rapport avec la chaîne de la création dont il est un maillon du règnes minéral, végétal et animal. La nature de l’être humain, est issu de l’évolution terrestre des différents règnes minérale, végétale et animale qui le relie au monde. Nous verrons les règnes comment nous sommes lies de notre naissance cette richesses et pouvoir en exploiter en conscience toute la richesse de vie qui nourrissent nos propres états de conscience : physique, psychique, émotionnel pour atteindre un état spirituel.
  • La science de l'âme qui est aussi une science une belle science de nos comportements diffèrent état nos qualité nos facilite nos blessure et difficultés par une connaissance accessible à chacun transmise oralement qui nous amène à concilier le corps, l'âme et l'esprit. Ce travail est essentiellement basé sur la reconnaissance propre à nos qualités d'âme.
  • La science du Karma qui a pour but de prendre conscience des enchaînements de cause à effet. Chaque action de notre vie a une répercussion. En Orient la roue de vie est symbolisée par "le karma* Mise en mouvement, elle transforme et elle provoque le changement de nos vies. Elles dévoilent nos mémoires fixantes et autres qui nous dévoilerons nos possibilités à chacun de dépasser nos croyances limitantes
  • Ainsi que la science des contraires où chaque cellule est en mouvement, constamment en lumière traverse d'angle multiple qui nous dévoilent nos schémas de pensées, de vies, de joie, nos pulsions, et fixations. On sera que par la reconnaissance de cela nous sommes des êtres complets, et d’apprendre à reconnaître cette science nous permettra de rapprocher de l'unité.

*Le Karma : enchaînement des causes à effet

Objectifs visés

Réconcilier le corps et l’esprit, éveiller les individus aux réalités subtiles, pour arriver à une harmonie, un équilibre entre sa nature originelle et l’Esprit qui le nourrit et l’élève vers sa Réalité universelle amenant à ce processus d'auto-guérissons inné en nous, que nous pouvons atteindre en réalisant un travail sur nous et ainsi bénéficier de faire de sa pensée un Empire de douceurs et de connaissance. Le but essentiel de ces enseignements pour le stagiaire est de toucher et vivre l'éducation d’éveil qui se base sur des principes fondamentaux et sacrés amenant à équilibrer ses rapports avec toute la chaîne de la création dont il est un maillon du règnes minéral, végétal et animal. Ces différentes approches permettent d'accéder à une vision unifiée de son être sur les plans physique, psychologique, mental et spirituel.

Prérequis

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

VOTRE DEMANDE DE FORMATION

Abdel Anik
WhatsApp : +1 786 661 8262
tel : 0684597340
abdel@abdelanik.com
www.abdelanik.com

Contacter moi
1
Une question... Je vous rappelle
Bonjour !
Comment puis-je vous aider ?